Follow
Top

En coulisses… Mariage de Tatyana et Christopher

Avant de découvrir plus de photos du mariage de Tatyana et Christopher, je vous propose un petit aperçu…
Pour ce mariage franco-ukrainien, j’ai créé une décoration liée aux origines de la mariée: j’ai donc décliné un des symboles forts de l’Ukraine qui est la couronne de fleurs et de blé portée par les jeunes mariées. On la retrouve sur la table d’honneur ainsi que dans les suspensions que j’ai créé pour habiller le plafond très haut.

Le rose est la couleur fétiche de Tatyana, j’ai donc utilisé plusieurs tons de rose:  fuchsia, blush, rose tendre, marsala colorent rubans et fleurs pour créer une harmonie fraiche, romantique et pétillante. J’ai choisi de mixer les matières en utilisant des articles en verre et un tissus pailleté pour les chemins de table et le nappage du candy bar, associés à du bois et des objets de décoration dorés.

Tatyana et Christopher ont également souhaité une arche extérieure pour une cérémonie laïque. J’en ai donc réalisée une dans un style très nature en bois de bouleau, agrémentée de tulle, rubans de satin et hortensias de couleur rose tendre.

Leur réception s’est tenue le 09 juillet 2016 à  Sierk-les-Bains (Moselle), un mariage intime en famille au cours duquel les invités ont profité d’une croisière sur les rives de la Moselle.

La sublime couronne de fleur composée de 400 roses et d’une centaine d’épis de blé, de 60cm de diamètre à été réalisée par Aurélie des Etablissements Thill à Longwy (Meurthe-et-Moselle). Je tiens à la remercier sincèrement car elle a su interpréter mes dessins et mes idées en mettant en oeuvre son professionnalisme et son talent de fleuriste.